Unboxing : Wootbox Héroïnes

vendredi 12 mai 2017


Yop.
C'est la  première fois  que je commande une  bo
Et je me suis laissé tenté par celle de  wootbox  du mois de  mai .

Faut dire que le  thème  m'as fait  surkiffé 

 Héroïnes 

Ouais on parle bien de ces  meufs badass  en puissance.


Tout d'abord, un p'tit livret de présentation de leur produits, dont, je noterais le descriptif.


La box (et le livret) me fait étrangement penser à Alice de McGee. 😁


Commençons par cette chouette figurine de Wonder Woman.
Mi humaine mi 'je-suis-passée-au-rayon-X'
qui rejoindra ses potes de DCcomics sur ma bibliothèque.


                                        FIGURINE XXRAY WONDER WOMAN EXCLUSIVE                                        

L'un des premiers avantages à être la fille de Zeus, 
c'est sans conteste le fait de pouvoir bénéficier de la jeunesse éternelle ! 
Apres 70 ans de bons et loyaux services, la princesse Diana demeure au top de sa forme.
Cette figurine exclusive Wootbox XXRAY 
vous rappellera néanmoins qu'elle est mi-deesse... mi-mortelle !
valeur : 20e


Suivi de ce  superbe grand verre  à l’effigie d' Harley Quinn  version  rétro  
puisque cela fait partie de la collection  'bombshells , réalité alternative inspiré des  années 40 .


                                                  VERRE HARLEY QUINN OFFICIEL                                                  

L’héroïne badass de la Suicide Squad s'invite dans votre cuisine.
Au menu, coup de batte dans le ventre et pistolet gant de boxe dans les dents !
C'est le Joker qui va être jaloux.
P.S.: Tout liquide en provenance d'ACE Chemicals est à proscrire.
valeur : 10e


Et oh ! Un  artwork  de  Chun-Li  numéroté.

Qu'est ce j'ai pu lui faire faire l' hélicoptère  !
(spinning bird kick)
chaque fois  que je  jouais  avec mon grand frère, 
je prenais ce  perso  et j'lui mettais la  pâté  à coup  d'hélico.
 il pétait littéralement un plomb . 
😅
"C'est de l'anti-jeu ooOOoOOoh !"


                                       ARTWORK OFFICIEL STREET FIGHTER EXCLUSIF                                        

Yatta ! 
Cet artwork collector certifié Capcom 
représente la "Premiere Dame des jeux de combat" en pleine action !
Oubliez les demoiselles en détresse, pour le coup c'est elle qui pourrait bien vous sauver la mise.
valeur : 8e


Noooooooon
Voilà la plus  badass  de toute la  galaxie  !
 Samus Aran , issu des jeux  Metroid .


                                                      PIN'S WOOTBOX EXCLUSIF                                                      

Michel Sardou chantait "femme des années 80". 
Ici, c'est une femme des années 20x5 qui vous est proposée! 
La chasseuse de prime la plus célèbre de la Fédération galactique s'est trouvée un nouvel allié en votre personne.
Les pirates de l'espace n'ont qu'à bien se tenir !
valuer : 4e


et on fini par le  tee-shirt 
au début, j'avoue, j'ai pas reconnu.
 Pourquoi  ? parce que la série  Westworld  attend patiemment, la, dans mon ordi
avec la  saison  de  Walking Dead , la  saison 2  de  Gotham , la fin de  Breaking Bad  ...

Comment ça j'ai du  retard  ?


                                                T-SHIRT DOLORES EXCLUSIF WOOTBOX                                           

Conçu par Robert Ford, ce t-shirt est un véritable bijou de technologie.
Il allie beauté du design et finitions textiles irréprochables ! 
Veillez toutefois à bien surveiller vos arrières, 
vous n'êtes ni dans un parc d'attraction ni dans un western, 
toute mort est définitive...
valeur : 20e


dans l' ensemble  je suis  satisfaite  de cette  box .
pour une  première , je suis  assez surprise .


Allez  rejoins  la communauté des  Wooters , on est bien la. 
😊



→  WOOTBOX ←








https://www.facebook.com/Bordel-de-nouilles-318629678299541  https://www.instagram.com/bordeldenouilles/  http://www.hellocoton.fr/mapage/bordel-de-nouilles  https://fr.pinterest.com/bordel2nouilles/ http://www.inspilia.fr/membre/bordel-de-nouilles http://www.youtube.com/channel/UC__9EB1ZxsvIlHw6agH0KKw



6 commentaires:

  1. rien à voir avec l'article même mais je voulais juste te dire que tu étais magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore je ne connaissais pas du tout l’existence de cette box :) merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ;) tu verras c'est une tres chouette box quand tu es geekette dans l'âme. ^^

      Supprimer
  3. Sympa cette box ! Haha moi aussi j'aimais choisir Chun-Li :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah toi aussi tu passais ton temps à faire l'helico? :D

      Supprimer